Quand le stade de la Mosson envahit les billetteries de France

Qui aurait cru que la billetterie du MHSC pourrait servir de modèle pour les autres clubs français ? Certainement pas moi, tant je ne compte plus les fois où j’ai du prendre des billets pour des potes qui ne comprenait rien à ce site tout droit sorti des années 2000. Je connais même des gars qui préfèrent aller directement se pointer à la billeterie physique du stade de la Mosson une heure avant le match plutôt que de se fader la page web du club.

Pourtant, il semble bien que le site de la billetterie du MHSC ait servi de modèle à celles de Nancy et Guingamp. La preuve : certains supporters ont commencé à partager sur les réseaux sociaux des captures d’écran d’un bug du site qui fait apparaître le stade de la Mosson en lieu et place du stade Marcel Picot.

Pour comprendre d’où venait ce bug, on a mené notre enquête. Après de brèves investigations, il nous ait paru évident que Montpellier, Nancy et Guingamp partagent la même structure de site. Un site rempli de glitchs.

 

Comme quoi dès le début de la saison, le Stade de la Mosson avait déjà un pied en Ligue 2.

PS : pour ceux qui veulent découvrir ce à quoi ressemblait réellement le site du MHSC dans les années 2000.

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x