Quand une gardienne des U19 du MHSC remplace… l’attaquante !

L’anecdote est folle, elle nous est racontée par notre collègue Maxime1974 qui a toujours un œil à Grammont et elle va vous rappeler vos folles soirées FIFA quand, lassés de mener 5-0, vous faisiez rentrer votre gardien en attaquant juste pour humilier votre adversaire.

Le dimanche 14 septembre, les U19 féminines du MHSC recevaient à Grammont leurs homologues du Puy Foot 43. Les joueuses d’Anthony Barbotti se sont imposées sur le score de 3-2. Mais le résultat est presque anecdotique par rapport à ce qui s’est déroulé en toute fin de rencontre : à la 82e minute, l’ailière gauche Nadia Ramdane se blesse. Faute de remplaçantes disponibles, c’est la gardienne remplaçante Olivia Carrière qui entre en jeu… pour prendre place dans les cages. La gardienne titulaire, Lauryne Chauvray, est quant à elle repositionnée en pointe de l’attaque. L’internationale française U19 a donc terminé la rencontre comme avant-centre.

Je n’ai plus qu’un regret que le match n’ait pas été diffusé, juste pour avoir un spécifique sur la performance de notre gardienne en pointe.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x