[ASSE 3-1 MHSC] Il y avait pourtant la place de faire mieux

Première défaite cette saison pour nos Paillados. Face à une équipe Stéphanoise pourtant amoindri, Montpellier n’a pas su conserver son petit but d’avance acquis à la pause. 

On y a cru… Une mi-temps. Dans une entame de match à l’avantage de Saint-Etienne, Montpellier a su faire le dos rond et se rendre opportuniste. 23ème minute ouverture du score sur notre première occasion; Camara récupère un ballon en profondeur de Vanden Borre et ajuste Ruffier au point de penalty mais le ballon est repoussé. Mounié idéalement placé reprend le ballon de la tête qui file dans le but vide. 1-0 le hold-up parfait. Quelques minutes plus tard Mounié aurait pu doubler la mise filant seul au but mais Ruddy Buquet en a décidé autrement en sifflant un hors jeu inexistant. Dominés mais pas vraiment inquiétés, les montpelliérains mènent à la pause sur leur seule occasion avec potentiellement 3 pts en poche.

La seconde période en revanche aura été un vrai cauchemar, Montpellier se fait reprendre dès la 47ème minute puis encaisse dans la foulée un second but. A partir de là le calvaire… avalanche de situations dangereuses sur le but héraultais et surtout aucune révolte, il faut stopper l’hémorragie !!! Ça ne sera pas le cas, Saint-Etienne contrôle, gère sa fin de match et s’offre même un troisième but en toute fin de rencontre. La défense emmenée par un Hilton très en dessous a pris l’eau. Il faut vite se remobiliser et corriger le tir contre Rennes.

Score final 3-1 et toujours pas de victoire à Saint-Etienne…

Buts pour Saint-Etienne: Monnet-Paquet, Saint-Louis et Beric
Buts pour Montpellier: Steve MOUNIE a ouvert son compteur en inscrivant son premier but en Ligue 1.

 

Autres articles

Brèves
ActualitésAprès-matchBrèves

104 Commentaires

S’abonner
Notifier de
104 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
104
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR