
Plus de peur que de mal pour Daylam Meddah
Quelques heures avant le coup d’envoi de la troisième journée de Ligue 2 face à Dunkerque, le Montpellier Hérault SC a communiqué une absence de dernière minute dans son groupe. Daylam Meddah, attendu dans l’entrejeu montpelliérain, a finalement dû déclarer forfait. Une nouvelle qui est venue s’ajouter à celle de Théo Chennahi, contraignant ainsi Zoumana Camara à revoir ses plans au milieu de terrain et offrant ainsi une première titularisation à Florian Tardieu sous le maillot Pailladin et à Hichem Abderrebi en professionnel.
Si ces absences de dernière minute ont forcément de quoi inquiéter, notamment lorsqu’elles concernent des joueurs appelés à jouer un rôle important dans le dispositif du coach héraultais, il semblerait toutefois qu’il y ait davantage de peur que de mal concernant l’ancien Palois. D’après les dernières informations rapportées par le Midi Libre et Bertrand Queunette, Daylam Meddah souffre simplement d’un virus. Rien qui ne devrait donc remettre en cause sa présence pour les prochaines échéances du MHSC.
Le milieu de terrain devrait ainsi pouvoir profiter des quelques jours à venir pour récupérer et se remettre sur pied pour la réception de Boulogne. Une bonne nouvelle pour Zoumana Camara.


Commentaires