[CDL] FC Nantes 3-1 MHSC: C’est le NEANT, le vide Sidéral !

Montpellier vient de s’incliner très logiquement à Nantes  3-1, dans un match sans envie, sans motivation, sans engagement, sans défense, sans rien… Fin du spectacle pour cette saison en Coupe de la Ligue, les pailladins peuvent avoir des regrets ce soir quand on voit le faible niveau Nantais.

Même si le onze aligné par Frédéric Hantz était loin de celui qui évoluera très certainement samedi contre Bordeaux, la prestation de ce soir fait peine à voir. Hormis quelques percées dans la surface nantaise, le bilan est pas loin de la médiocrité. Les joueurs semblaient n’avoir aucune motivation, ne serait-il pas temps que Nicollin père intervienne un bon coup à Grammont tant Hantz semble impuissant ?

Une défense totalement à la ramasse, même Daniel Congré, qui aurait du s’imposer comme un leader, a montré un visage pâle. Même sentiment auprès du capitaine d’un soir, lui qui d’habitude montre un investissement hors norme, a totalement été invisible. Est-il nécessaire d’évoquer le cas Ligali ? Nous ne souhaiterons qu’une chose, que Pionnier, à l’inverse d’une majorité des autres joueurs de l’effectif, ne se blesse pas au cours de la saison.

Seule la prestation de Bérigaud (auteur d’un très joli but qui aura fait la soirée à plus d’un supporter) est à relever, lui qui est souvent critiqué, tant dans nos lignes que dans l’opinion générale. Il mériterait samedi d’avoir une nouvelle chance en Ligue 1 avec l’absence de Boudebouz. On soulignera également la belle prestation de Paul Lasne ! Pour le reste, absents ou pas ce soir, le niveau est vraiment faible !

Lâchez-vous avant de nous remobiliser pour les 3 points samedi…

Autres articles

Brèves
Brèves

70 Commentaires

S’abonner
Notifier de
70 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
70
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR