[MHSC 0-3 TFC] Une lourde défaite pour une équipe bis

Avec une équipe largement remaniée hier en fin d’après-midi au Stade Paul Lignon de Rodez, ou seuls les absents auront brillé, le MHSC s’est lourdement incliné 3-0 sur un doublé de Wissam Ben Yedder et un but de Martin Braithwaite. Les héraultais avaient pourtant plutôt bien démarré le partie proposant de jolis mouvements et dérangeant l’arrière garde toulousaine, mais trop d’approximations dans les derniers gestes à l’image de plusieurs centres fusant directement en corner. Avec une défense trop fébrile, le MHSC se fait doucher dès la 26 ème min sur la quasi première occasion des violets, Sangaré trouve facilement Ben Yedder qui file seul au but et ajuste Pionnier sans trembler.

En seconde période et malgré un début là encore encourageant, Fito offre l’opportunité à Ben Yedder d’enfoncer le clou sur penalty, 2-0 trop facile pour les toulousains. Enfin dans le temps additionnel, Braithwaite marque le troisième but toulousain sur une erreur défensive du MHSC… 3-0 la note est salée et les toulousains n’ont pas vraiment forcé !

Difficile de tirer des conclusions de ce match certes avec une équipe bis sur le terrain, mais la plupart composeront notre banc l’année prochaine. Des erreurs défensives, peu de mouvements offensifs et la nécessité pour les titulaires de relever le flambeau contre Sunderland samedi soir à Aix les Bains. On l’espère car nous n’avons rien vu de très excitant hier soir.

Autres articles

BrèvesMercato
AP TVBrèves

91 Commentaires

S’abonner
Notifier de
91 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
91
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR