[MHSC 1-1 OGCN] Des regrets encore des regrets!

Montpellier se fait rejoindre pour la quatrième fois de rang et ne parvient pas à s’imposer. Et c’est tout un symbole puisque c’est Younès Belhanda qui vient crucifier les rêves de victoire des Pailladins avec une égalisation dans les dix dernières minutes. Le MHSC n’arrive toujours pas à conquérir un second succès et fait un dangereux surplace au classement. Surtout avant d’aller à Lyon et de recevoir des Messins en pleine bourre samedi prochain.

Le match

Face à des Niçois qui se sont évertués à ne jamais balancer un ballon devant, les Pailladins ont souffert durant les vingt premières minutes. Belhanda seul face à Jourdren ratant une immense balle de (1-0). Les Pailladins lèvent le nez de la fenêtre en toute fin de première période. Incapables de passer par les côtés et de centrer le moindre ballon pour un Mounié bien seul. Au retour des vestiaires, le MHSC monte en régime. Beaucoup plus d’envie et d’impact dans le jeu et des premières grosses occasions arrivent. Mounié seul au six mètres ne parvient à cadrer, Cardinale pourtant aux fraises sur un service de Vanden Borre. Les Héraultais ouvrent la marque sur penalty par Boudebouz après une main involontaire de Sarr. Ils n’arrivent pas ensuite à faire le break et Nice très discret revient dans les dix dernières minutes par Belhanda qui sur un centre en retrait expédie le ballon dans la lucarne de Jourdren. Beaucoup de regrets en plus après un poteau sortant de Camara, seul dans les six mètres. Cardinale sauvant les siens.

Le 11 de départ

Jourdren: Un bel arrêt sur une tête de Baysse et en fin de match pour sauver le (1-1). Ne peut rien faire sur la frappe de Belhanda

Roussillon: Là, il y a souci. Incapable physiquement de déborder en première période, il a été meilleur offensivement en seconde. Problème comme à Guingamp, il est coupable d’un trou d’air fatal sur l’égalisation niçoise.

Congré: Beaucoup de sobriété et beaucoup d’efficacité dans les alignements. Plea pris au piège du hors-jeu en permanence. Pris néanmoins dans le duel qui envoie Belhanda seul au but.

Hilton: On a retrouvé un Vito efficace. Pas toujours académique dans ses interventions, mais très serein et bourré d’expérience

Vanden Borre: Une excellente seconde période avec des montées fréquentes et une quasi passe décisive pour Mounié. Défensivement peu inquiété.

Sylla: Très, très intéressant pour gratter les ballons. Un volume de jeu fort appréciable. Il fait du bien même s’il pourrait avoir encore plus d’impact offensivement.

Skhiri: Un carton jaune en seconde période qui le bloque et qui l’oblige à faire la dernière demi-heure avec le frein à main. Une rencontre assez honnête avec une grosse boulette de relance en tout début de match.

Sanson: Le plus remuant sur le côté droit. Comme ce n’est pas un ailier il a du mal déborder mais il tente et retente. Quelques combinaisons avec Boudebouz.

Boudebouz: Un penalty et c’est presque tout. Car les coups de pied arrêtés ont été mal tirés globalement et il a été peu inspiré dans le jeu. Il reste néanmoins le seul Pailladin capable de créer quelque chose lors d’un premier acte fermé.

Bérigaud: Une première mi-temps qui frise le zéro pointé. Un peu mieux par la suite. Bérigaud n’ose pas combiner avec son latéral ou prendre des risques. On l’a connu bien meilleur contre Rennes.

Mounié: Décevant avec une énorme occasion manquée. Pour le reste, il presse, il saute mais il n’apporte pas grand chose. Aurait du plus souvent décrocher.

Les remplaçants
Camara
Ninga

Autres articles

ActualitésAprès-matchBrèves
Brèves

75 Commentaires

S’abonner
Notifier de
75 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
75
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR