[MHSC-SCOA] 1-0 : Parfait pour démarrer

Un éclair de Boudebouz à la huitième minute. Un avantage préservé. À défaut d’être convaincants, les Pailladins ramènent les trois points et débutent parfaitement leur championnat. C’est tout ce qu’il fallait faire pour rendre le maigre public de la Mosson heureux.

Jourdren: Deux arrêts pour Jourdren auteur d’une prestation rassurante. Une sortie aérienne hasardeuse mais réussie en fin de match, quelques dégagements aussi lointains qu’imprécis mais un bon match.

Roussillon: S’il a souffert en fin de match lors de la rentrée du virevoltant Pepe, Jérôme Roussillon a livré une partie sérieuse. Toujours intéressant offensivement avec quelques débordements ou centres, il a défendu globalement avec intelligence.

Congre: Le patron de la défense c’est lui. Précis dans ses interventions que ce soit à ras de terre ou dans les airs, Congré a rassuré une défense qui a quand même pris l’eau par moments.

Hilton: La première mi-temps d’Hilton a été très décevante. Avec une erreur de jugement au bout de 15 secondes qui aurait pu coûter un but et une relance catastrophique en fin de première période et une grosse alerte. Souffrant physiquement dans les duels devant des attaquants angevins plus que costauds. Il finit beaucoup mieux la rencontre avec plus de vista dans le placement et des interventions plus sereines.

Vanden Borre: Défensivement, il n’a pas souffert et a sorti quelques ballons chauds. Offensivement, il a essayé de monter, de combiner avec Boudebouz, avant de décliner en seconde période. Le Belge est prometteur et va au fil des matchs prendre plus son couloir pour être décisif.

Skhiri: S’il a fini le match fatigué, Skhiri a livré un match solide et assez propre. Malgré une grosse erreur en seconde période et une mauvaise passe qui aurait pu coûter cher, le Pescalune a su répondre au défi physique des Angevins.

Boudebouz: NE PAS LE VENDRE!!! C’est le leader technique de l’équipe et il a été le plus irréprochable dans l’état d’esprit. Il finit bien physiquement, crée, court partout, éclaire le jeu héraultais malgré un déchet logique et marque un but splendide. Que demander de plus!!!

Sanson: Sanson est toujours en mode reprise. Pendant de Boudebouz côté gauche, il a gratté quelques bons ballons, mais s’est souvent compliqué la tâche dans la dernière passe. Stoppant de belles attaques pour une passe imprécise. Il est sorti après avoir pris un coup. On espère que ce ne sera pas grave.

Camara: Souley combine beaucoup avec Mounié et lui tourne autour mais Hantz ne sait pas encore que Souley n’est pas un titulaire. Quand il joue 90 minutes, il perd sa lucidité dans le dernier geste (passe ou tir). Il livre un match discret pour un attaquant qui ne s’est pas comporté comme un joueur de couloir, mais comme un soutien à l’avant-centre.

Mounié: Un bon match. Sans cesse cherché, et très souvent trouvé, Mounié remporte ses duels aériens. Il peine par contre à se retourner et à jouer vite en déviation. Mais il mériterait d’avoir deux boulets de canon ou au moins un vrai joueur de couloir pour faire profiter de son excellent travail de sape. Aucune occasion à son actif.

Ninga: Capable de mettre 10 mètres à tout le monde sur une contre-attaque mais de rater sa passe. Il a été ce soir exaspérant. Important dans ses déplacements, dans ses courses, mais catastrophique dans la surface de réparation. A l’image des deux occasions ratées en début de seconde période.

 

Autres articles

Brèves
Brèves

82 Commentaires

S’abonner
Notifier de
82 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
82
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR