MHSC 1 Sunderland 1: Quelques enseignements

Les Pailladins ont glané un bon nul (1-1) contre Sunderland. Un score assez logique après un second acte beaucoup plus maîtrisé et une équipe plus entreprenante. Voici les quelques enseignements de la soirée.

Une grande fébrilité derrière:

La charnière a souffert devant l’unique attaquant de pointe. L’Italien Borino. Il faut dire que le replacement de Congre sur le côté et la rentrée de Rémy dans l’axe n’ont pas aidé. L’ancien Dijonnais très souvent pris de vitesse. Ne facilitant pas le travail pour un Hilton pas toujours rassurant.

Un 4-3-3 et des questions:

Les Pailladins ont changé de schéma ce samedi avec Ninga Mounié et Camara titularisés. Au terme d’une première période offensivement terne le bilan était négatif avec une équipe n’attaquant qu’à gauche et un milieu trop tendre avec le seul Skhiri à la relance. Mais l’entrée de Saihi à la place de Sanson a donné du peps à notre milieu et à toute l’attaque. Un joli but pour Camara. Un Mounié qui se bat et qui gratte tous les ballons de la tête. Ninga intéressant même s’il pourrait être plus souvent trouvé par ses partenaires puisqu’il multiplie les appels.

Berigaud quatrième attaquant, Ndiaye qui reste sur le banc. 

Alors que Roussillon sort sur blessure, Hantz préfère faire rentrer Rémy que de faire jouer Ndiaye. Un choix qui ressemble à un camouflet pour le petit latéral. Idem pour Berigaud qui n’a eu que dix minutes de temps de jeu. Dans un système à trois attaquants il n’a pas gagné une place de titulaire.

Autres articles

BrèvesStade
Brèves

93 Commentaires

S’abonner
Notifier de
93 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
93
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR