[PSG-MHSC] Pas grand chose à leur reprocher !!

Que pouvons-nous reprocher ce soir à notre onze fétiche, si ce n’est pas grand chose ?!

Même si le schéma tactique en début de rencontre n’était pas très clair, nous pouvons être fiers de ne pas avoir vu Jean-Louis Gasset monter un mur devant les cages du gardien pailladin.

Comme souvent, les buts auraient pu être largement évités, notamment le second où Skhiri perd le ballon dans nos 20 mètres alors qu’il faisait un match parfait jusque là. Pokorny, peut être pas assez concentré sur le premier but, a surtout été victime du talent de Cavani face aux buts.

Offensivement, l’équipe s’en remet souvent depuis le début de saison à notre 10 algérien et à notre buteur béninois, ce soir, les deux étaient trop transparents et c’est Mbenza qui a été mis en lumière avec d’excellents débordements.

Un bon Pionnier, un bon Sessegnon, un bon Hilton… La victoire parisienne est méritée certes mais… Nous aurions pu obtenir un résultat au Parc avec un poil de réussite voire de chance surtout en début et même en fin de match où les occasions se sont multipliées. N’ayons pas de regrets et faisons le nécessaire dès le week-end prochain face au LOSC pour ne plus avoir de questions à se poser sur notre maintien.

Puis espérons surtout que ce déplacement ait permis de prolonger le prêt d’Ikoné pour la saison prochaine car le duo qu’il forme avec Roussillon, ça promet !!

Autres articles

Brèves
Brèves

38 Commentaires

S’abonner
Notifier de
38 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
38
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR