Benjamin Lecomte et Téji Savanier en exemple à Grammont

Il s’agit là de quelques informations que nous avons pu glaner à propos de l’ambiance studieuse qui règne à Grammont depuis quelques semaines et plus amplement depuis le retour de Michel Der Zakarian à la tête du MHSC.

Connu pour sa rigueur, Benjamin Lecomte fait aujourd’hui parti des plus assidus. Souvent, pour ne pas dire toujours, le premier arrivé sur site, le portier Pailladin est un véritable leader du groupe Pailladin. Son ancienneté au club, bien qu’il n’a signé son retour qu’en janvier, couplé à son comportement en fait aujourd’hui, fort logiquement, un joueur particulièrement respecté et écouté dans le vestiaire Pailladin. Lecomte était d’ailleurs présent dernièrement également présent à la rencontre de l’équipe réserve, probablement pour y voir évoluer son ami, Pedro Mendes.

Dans son sillage, le capitaine Téji Savanier n’est pas en reste. Actuellement suspendu et gêné par une possible pubalgie, le maître à jouer de la cité Gely n’en demeure pas moins exemplaire depuis le retour du génie arménien. Comme son gardien, il fait partie des premiers arrivés, mais aussi des derniers à quitter Grammont. Des attitudes obligatoirement à relier avec les résultats, ultra positifs, de notre onze fétiche depuis la prise en main de Der Zak’. Pourvu que ça dure !

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x