Der Zakarian: “Andy Delort, Florent Mollet, on a passé de bons moments ensemble”

En conférence de presse, dans les propos rapportés par le Midi Libre, Michel Der Zakarian évoquait une fois encore son attachement au FC Nantes:

“C’est spécial pour moi, pour eux. C’est le football qui veut ça. Aujourd’hui, ils sont en grosse difficulté mais on ne va pas là-bas en touriste, on y va pour gagner. On m’a éduqué comme ça, on joue les matchs pour les gagner, pas pour les perdre. S’ils sont plus forts que nous, ils nous gagneront. À eux d’être au niveau aussi. 

J’aime ce club, le public nantais mais ce sont des mots. Samedi, ce sera de la compétition, si on avait été à leur place, ils ne nous auraient pas faits de cadeaux non plus. Ce seront les meilleurs qui gagneront, à eux d’être meilleurs que nous s’ils veulent sauver le club. Je ne voudrais pas qu’ils descendent mais c’est comme ça, c’est le football.”

La rencontre face au FC Nantes marque aussi des retrouvailles avec Andy Delort et Florent Mollet: “Ils sont deux garçons charmants, deux bons mecs, deux bons joueurs, on a passé de bons moments ensemble, mais aujourd’hui ils sont nos adversaires. J’ai eu quelques contacts avec eux, on s’appelle de temps en temps.”

41 Commentaires

S’abonner
Notifier de
41 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
41
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x