Der Zakarian: « Andy Delort, Florent Mollet, on a passé de bons moments ensemble »

En conférence de presse, dans les propos rapportés par le Midi Libre, Michel Der Zakarian évoquait une fois encore son attachement au FC Nantes:

« C’est spécial pour moi, pour eux. C’est le football qui veut ça. Aujourd’hui, ils sont en grosse difficulté mais on ne va pas là-bas en touriste, on y va pour gagner. On m’a éduqué comme ça, on joue les matchs pour les gagner, pas pour les perdre. S’ils sont plus forts que nous, ils nous gagneront. À eux d’être au niveau aussi. 

J’aime ce club, le public nantais mais ce sont des mots. Samedi, ce sera de la compétition, si on avait été à leur place, ils ne nous auraient pas faits de cadeaux non plus. Ce seront les meilleurs qui gagneront, à eux d’être meilleurs que nous s’ils veulent sauver le club. Je ne voudrais pas qu’ils descendent mais c’est comme ça, c’est le football. »

La rencontre face au FC Nantes marque aussi des retrouvailles avec Andy Delort et Florent Mollet: « Ils sont deux garçons charmants, deux bons mecs, deux bons joueurs, on a passé de bons moments ensemble, mais aujourd’hui ils sont nos adversaires. J’ai eu quelques contacts avec eux, on s’appelle de temps en temps. »

Autres articles

41 Commentaires

S’abonner
Notifier de
41 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
41
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR