Deux options pour la pelouse de La Mosson avant un grand changement ?

France Bleu Hérault fait le point sur la situation de la pelouse du Stade de la Mosson qui suscite de nombreuses réactions depuis plusieurs semaines maintenant. Comme vous le savez, le MHSC et la Métropole avaient rendez-vous hier soir, en urgence, pour évoquer des scénarios envisageables pour solutionner le problème. Michel Der Zakarian était notamment présent dans les rangs du club pailladin quand Christian Assaf (VP) représentait l’administration.

Si un nouveau rendez-vous a été fixé au début de semaine prochaine pour trancher, Bertrand Queneutte écrit que deux options ont été retenues par les présents pour tâcher de remédier au problème alors que le champignon serait actuellement en sommeil:

  • Un investissement à hauteur de 200 000 € de la Métropole pour acheter de nouveaux rouleaux de pelouse. Il n’est cependant pas garantie que la greffe prenne.
  • Patienter encore deux rencontres (Clermont puis Toulouse) avant que la pelouse actuelle retrouve un meilleur éclat.

Il est également précisé que la LFP, accompagnée de différents experts, doit se rendre à Montpellier pour constater l’état actuel du pré héraultais et acter les efforts mis en œuvre pour remédier au problème.

Point largement positif décrit en fin d’article. La Métropole est prête l’été prochain à réaliser un investissement majeur (environ 1 M€) pour installer un nouveau terrain hybride. Celui-ci serait commun à la pelouse déjà installée du côté de Grammont où le MHSC s’entraîne principalement.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x