Luigi Collange (Prime) : “Il faut qu’il se passe des choses dans les têtes pour voir revenir Montpellier”

Dans le debrief, sur Prime vidéo, Luigi Collange est revenu sur la défaite pailladine. Pour lui, le secteur offensif est visé avec une inefficacité criante et un manque de leader sur le terrain.

“La magie d’Eric Roy par ses choix. Montpellier avait réagi grâce à un pénalty de Téji Savanier mais a malheureusement été comme un peu trop souvent cette saison inefficace dans le domaine offensif.

On attend plus notamment offensivement. Il y a eu vingt, vingt cinq minutes intéressantes en deuxième mi-temps mais c’est trop peu face à cette équipe brestoise. On a eu du mal à toucher Akor Adams dans la profondeur. Mousa Tamari, certes provoque le pénalty avec ses dribbles mais ce n’est pas le Tamari du début de saison. Savanier, également, il nous l’a dit il a du mal à être impactant de manière statistique et dans le jeu. Il y a des garçons, il y a des leaders offensifs, des leaders tout courts qui ne sont pas au rendez-vous. Il va falloir qu’il se passe des choses dans les têtes pour voir revenir Montpellier dans ce championnat.”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x