
Laszlo Bölöni: “On perd beaucoup de points par manque de maturité”
Laszlo Bölöni, l’entraîneur du FC Metz, réagissait auprès du Républicain Lorrain après la défaite du week-end face au Stade Brestois (0-1). Comme les Pailladins, il y a visiblement un problème de finition:
“C’est une défaite douloureuse, en tenant compte de ce qui s’est passé sur le terrain. Je peux me tromper, mais je crois que Brest a démontré un peu plus de maturité dans le jeu. C’est ce qui nous a terriblement manqué dans les moments offensifs. Dans la possession, on n’est pas flambeur mais dans la présence dans les seize mètres, les possibilités d’arracher un but, on n’était pas absent. On était là. On a eu quatre ou cinq grandes situations. Il y a la frappe de Jean Jacques sur la barre et l’immense occasion de Jallow. Je n’ai pas vu les mêmes actions pour les Brestois, mais ça n’empêche qu’ils rentrent avec trois points. On perd beaucoup de points par ce manque de maturité. »
Avant donc d’affronter le MHSC dimanche, le coach mosellan donnait l’état d’esprit de ses troupes: “On est abattus et frustrés. On doit lutter pour tous les points possibles alors perdre un point comme ça est encore plus douloureux.”
L’équipe qui s’inclinera dimanche aura vraiment une mauvaise mine.
1 Commentaire