
Notre compo probable
Léo Leroy, Issiaga Sylla, Théo Sainte-Luce, Wahbi Khazri, Axel Guéguin (blessés) et Kiki Kouyaté (suspendu), manqueront à l’appel en Moselle demain après-midi. De quoi simplifier certains choix pour le génie arménien.
Le premier de ceux-ci, et non des moindres, concerna l’organisation tactique des Pailladins. Pas récompensés d’un point de vue comptable, les hommes de Michel Der Zakarian ont rassuré dans ce schéma à 5 défenseurs qui devrait être reconduit. Benjamin Lecomte retrouvera très certainement le même quinté aligné face à Lens, à savoir Enzo Tchato, Becir Omeragić, Christopher Jullien, Maxime Estève et Lucas Mincarelli.
Au milieu, rien ne presse au retour dans le onze de Jordan Ferri, même si la forme actuelle de Joris Chotard le place en danger pour sa place de titulaire. L’international espoir devrait malgré tout enchaîner aux côtés de Téji Savanier avec qui il parfaire les automatismes à la récupération.
Devant, peu de place à la surprise. Tanguy Coulibaly sera dans le groupe et devrait connaître ses premières minutes, mais débutera logiquement sur le banc des remplaçants. Un sursis bienvenu pour Khalil Fayad, favori au poste d’ailier gauche. De l’autre côté, un temps incertain, Mousa Tamari devrait tenir sa place, quand Akor Adams enchaînera à nouveau dans l’axe.

9 Commentaires