Coulibaly, Karamoh, Kouyaté… incertains également

« On verra s’il peut être dans le groupe ou si le délai est un peu court pour l’intégrer ».

Il s’agit du propos tenu par Michel Der Zakarian auprès du Midi Libre au sujet de Tanguy Coulibaly. Blessé lors de l’échauffement face au FC Nantes, il n’avait pas pu tenir sa place dans le onze de départ. Si les examens passés ont montré qu’il souffrait d’une légère lésion à la cuisse, cette dernière ne présente pour autant pas de gravité particulière. À ce stade, il se contente de footing.

Le quotidien rapporte des incertitudes complémentaires. Kiki Kouyaté, victime d’une gastro-entérite, et l’attaquant Yann Karamoh, gêné par une tendinite à un genou, ne sont pas entraînés à Grammont, ce jour. Le coach pailladin affirme qu’il fera ses choix définitifs demain matin quand Khazri, Sainte-Luce ou encore Delaye pourraient être relancés.

Pour rappel, Arnaud Nordin et Lucas Mincarelli purgeront quant à eux leur premier match de suspension à l’occasion de ce déplacement à Toulouse. Un sacré casse-tête donc pour Michel Der Zakarian au moment de constituer son groupe quand il affirme avoir l’ambition « de finir le mieux possible. On veut revenir sur Toulouse et Reims ».

Autres articles

Billet

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR