
Premières minutes chez les professionnelles du Montpellier FC pour Anna-Rose Humbert
Arrivée au Montpellier FC en provenance du FC Sète à l’été 2023, Anna-Rose Humbert continue de franchir les étapes à vitesse grand V. La jeune attaquante, née en 2010, s’est rapidement imposée dans les catégories de jeunes montpelliéraines. La saison dernière, elle était notamment titulaire avec les U19F malgré son jeune âge. Ses performances lui ont également ouvert les portes de l’équipe de France U16F, avec huit sélections à la clé et cinq buts marqués.
Pour cette saison 2026-2027, la jeune Montpelliéraine a franchi un nouveau cap. Convoquée avec le groupe professionnel à l’occasion du premier match officiel de la saison face au LOSC, en Coupe LFFP, Anna-Rose Humbert figurait sur la feuille de match.
Quelques semaines seulement après avoir fêté ses 16 ans, l’attaquante a ainsi découvert le monde professionnel. Avec le numéro 41 dans le dos, elle est entrée en jeu en fin de rencontre et a disputé ses premières minutes sous le maillot de l’équipe première du Montpellier FC.
Une première apparition symbolique pour Anna-Rose Humbert, qui vient récompenser sa progression au sein du club pailladin et témoigne également de la confiance accordée à la formation montpelliéraine. Pour la jeune attaquante, cette entrée en jeu pourrait bien constituer le début d’une nouvelle étape dans son parcours.

Commentaires