
Transferts, les hostilités ont commencé en Ligue 1 !
En ce lundi 10 juin, le mercato estival ouvre officiellement ses portes pour le championnat de France. L’été risque d’être mouvementé à Montpellier mais pour autant, la situation est complexe. Dans l’obligation de vendre pour dans un premier temps équilibrer ses comptes et en attente de l’accord des droits TV, le MHSC se doit de patienter.
Le club cherche à se renforcer sur chaque ligne et certains postes sont ciblés : un défenseur central, un latéral droit, un ou deux milieu(x) de terrain, et un attaquant/ailier gauche. Cependant, pour garantir des arrivées, encore une fois, Montpellier doit vendre. Joris Chotard est plus sur le départ que jamais, Arnaud Nordin, Becir Omeragic, Mousa Tamari sont tous potentiellement transférables. Du côté des arrivées, le dossier chaud sera sans doute celui menant à Andy Delort.
Le temps sera long pendant ces deux mois et demi de mercato, et beaucoup d’encre risque de couler… Courage à ceux qui n’apprécient pas cette période, beaucoup de plaisir aux autres.
9 Commentaires