Rabby Nzingoula: “Je suis convaincu que le travail va finir par payer”

Au regard des absents et de l’état du groupe de Michel Der Zakarian, Rabby Nzingoula devrait rapidement amortir son prêt dans l’Hérault. Appelé à jouer pour ne pas dire à débuter la rencontre du jour face au Stade Rennais, il va grappiller le temps de jeu qu’il est venu chercher.

En entretien auprès du site officiel, le jeune milieu de terrain du MHSC évoquait la situation du club et l’importance de rester soudés entre les joueurs et les supporters :

« La situation est difficile à vivre, pour les supporters comme pour nous, mais nous avons vraiment besoin d’eux. Nous ne sommes pas seulement onze le terrain ; mais tous ensemble avec les joueurs qui ne débutent pas, le staff, les membres du club et bien évidemment nos supporters. Leurs chants et leur soutien font notre force. Nous avons vraiment besoin d’eux. Nous avons conscience de la situation et faisons tout pour créer une bonne dynamique de résultats. Je reste optimiste et je suis convaincu que le travail va finir par payer ».

Dès aujourd’hui face au Stade Rennais ? Le milieu de terrain a eu le temps de croiser les Bretons en début de saison mais il n’avait pas pris part à la rencontre : « J’étais en tribune ce jour-là mais j’ai vu une très bonne équipe, autant techniquement qu’athlétiquement, avec de très bons joueurs. Ce ne sera pas un match facile mais nous allons tout donner pour faire un bon résultat là-bas. »

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x