Nos défenseurs sont cuits

Commençons d’abord par Benjamin Lecomte qui ouvre beaucoup trop son angle sur le but de Cornet, il est indiscutablement fautif sur le coup. Il n’arrête toujours pas de penalty et s’est signalé quand même par un bel arrêt en fin de match.

Mukiele et Aguilar se sont beaucoup dépensés. Mukiele a fini les 20 dernières minutes sur les rotules avec la plus grande difficulté possible pour se replacer. Aguilar a fait beaucoup de bien en première mi-temps malgré un positionnement côté gauche. Aguilar en difficulté défensivement mais très percutant offensivement.

Mendes est très inquiétant, il concède des fautes bêtes avec encore un carton jaune. Il concède un penalty évitable avec un contact stupide. Et il a connu aussi pas mal de problème de positionnement, perdant pas mal de duel.

Hilton est coupable d’une grosse faute de placement sur l’action du premier but, couvrant l’attaquant lyonnais. Le Brésilien a lui aussi beaucoup souffert devant la vivacité de Cormet ou Fekir. On le savait fatigué, oui il souffre physiquement.

Congré, y a évidemment toujours autant de déchet. Mais, il a été défensivement le plus rassurant des trois axiaux. Pas de grosses boulettes comme à son habitude, c’est déjà ça.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x