[CDF] Loulou attendra

Nous étions nombreux à rêver de l’inaccessible hommage, d’une coupe soulevée sur le parvis d’une Comédie noire de monde face au portrait géant de notre bâtisseur disparu, rêver d’un hommage monumental et d’une 74 eme minute au stade de France (ou au Matmut…bon) à s’en brûler les mains d’applaudir devant cette France qui l’a souvent méprisé.
Ce matin, à défaut d’avoir pu suivre, à 6000 bornes de « ma » Paillade, ce match contre Lyon, le foot buisness ayant même réussi à privatiser la coupe de France (merci Eurosport 2 de m…), je me trouve aussi amer qu’un Der Zak hier sur son banc de touche, frustré de ces avants centres que meme le Championship anglais ne veut pas (sinon ils ne seraient plus là), frustré de l’avarice de nos dirigeants que l’évidence et la logique mathématique du départ de 2 de nos gros salaires, appelaient à renforcer un secteur offensif qui nous plombera jusqu’à la fin de saison.
Malgré un match vaillant, semble t il, notre Paillade est sur les rotules et n’est que l’ombre d’elle même. Elle ne perdait pas contre les gros ? On vient d’enchainer 3 defaites contre le PSG, Monaco et Lyon. Elle ne prenait pas de but ? On vient d’en prendre 11 en 5 matchs…
Nous reste à rever de cette 6eme place, à laquelle personnellement je ne crois pas, quant à la coupe et à l’hommage, Loulou a bien l’éternité pour attendre, moi non…

 

Article proposé par KoshOn

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x