La mauvaise série du MHSC contre Metz

Avec 3 défaites de rang contre le FC Metz, Montpellier a-t-il trouvé une nouvelle bête noire? Non, évidemment mais les 3 revers contre les Lorrains depuis leur remontée en 2016 font tâche pour plusieurs raisons.

  • Le premier à l’automne 2016 marqué le début d’une saison galère. Metz, récent promu s’imposait (1-0) sur un penalty d’Erding consécutif à une boulette d’Hilton. Une rencontre soporifique et une seconde période devant passée à faire tourner le ballon devant la surface de réparation adverse sans se procurer une seule occasion dans le jeu.
  • Le second début 2017 marque la fin de l’ère Hantz et symbolise les déplacements galvaudés de la saison dernière. Des rencontres pliées en moins d’un quart d’heure ou presque et des Pailladins totalement spectateurs. (2-0) après un doublé de Diabaté en cinq minutes et une absence totale de révolte. L’avant-dernier match de Hantz qui partira une semaine après. Après le fameux (5-1) concédé à Marseille.
  • Le troisième fin 2017 symbolise nos grandes difficultés contre les petites équipes à la Mosson. Les Montpelliérains se sont inclinés il y a à peine 2 mois (3-1) alors qu’ils avaient ouvert la marque. Un peu de suffisance et beaucoup d’insuffisances pour des Pailladins complètement hors du coup ce soir-là.

 

 

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x