Loulou, Lecomte, une rencontre manquée

Benjamin Lecomte, de plus en plus populaire dans les médias ces dernières semaines, a répondu aux questions de So Foot. Il revient sur son choix tardif de devenir gardien de but, son parcours, les bleus mais également sur son arrivé au club, coïncidant avec le décès de Louis Nicollin :

“Je l’ai eu au téléphone la veille de son décès. Il était au restaurant avec son fils. Ma signature était prévue le lendemain matin, je devais le voir le week-end suivant… Je ne vais pas entrer dans les détails parce que c’est un souvenir personnel. Il m’a dit qu’il était vraiment très content que je vienne dans son club et qu’il souhaitait me rencontrer parce qu’il aimait particulièrement ce que je dégageais. Malheureusement, je n’ai pas eu cette chance. Ça fait partie de mes regrets parce que si je venais dans ce club, c’était justement pour rencontrer ce genre de personne, amoureuse du club. On ne peut pas dire que je sois arrivé au bon moment… (Très ému) J’espère vraiment que de là-haut, il sera fier de nous à la fin de la saison.”

Il n’y a plus de doute, Montpellier a recruté un très grand gardien, par son niveau de jeu et par sa mentalité. L’intégralité de l’interview est à retrouver ici.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x