
[Kombouaré] Combien de matchs prendra-t-il?
C’est la scène étonnante de ce week-end en Ligue 1? Antoine Kombouaré pète un câble et s’en prend verbalement à Frédéric Hantz lors de Guingamp – Metz, lui demandant même au coup de sifflet final de venir s’expliquer dans le tunnel à l’abri des caméras. Reprochant à l’ancien entraîneur de Montpellier d’être venu trop vertement lui demander de rester dans sa zone technique et de ne pas empiéter sur la zone réservée au quatrième arbitre.
Kombouaré a depuis présenté ses excuses pour avoir donné une image détestable de sa personne et du rôle d’entraîneur. Mais va-t-il être convoqué par la commission d’éthique et surtout va-t-il être sanctionné? Quand on voit que Michel Der Zakarian après la rencontre de Coupe contre Lyon a pris trois matchs de suspension, sans s’être donné en spectacle!!! Nous espérons simplement que l’entraîneur breton sera rattrapé par la patrouille et qu’elle sera aussi sévère avec lui qu’avec MDZ.
Et nous n’imaginons même pas la réaction de Pierre Ménès si ça avait été René Girard qui avait été sur le banc de Guingamp à la place de Kombouaré. Il aurait été crucifié le dimanche soir à 20h30 sur le plateau du CFC.
4 Commentaires