Khalil Fayad: “Tout le monde nous enterre mais je suis persuadé qu’on va le faire”

Lundi matin, le jeune milieu de terrain Pailladin, Khalil Fayad, s’est arrêté au micro de Ici Hérault, pour réagir à la situation du MHSC après une nouvelle défaite en championnat:

“On est forcément touchés par la défaite, ce n’est pas une situation facile. Mais il ne faut pas lâcher, il reste douze matchs et douze finales. On a eu des échanges entre nous les joueurs parce que si on en est là c’est que tout n’a pas été parfait, loin de là. Et ça nous a fait du bien de se dire les choses.

Lyon ? C’est un manque de concentration, on a des moments de flottement et ça nous est fatal. On doit mieux communiquer aussi pour pouvoir avancer. On doit bien bosser sur notre objectif : ne pas prendre de buts, être compacts, faire des clean-sheets. C’est sûr qu’à force de prendre des buts en début de matchs, ça trotte dans la tête. On essaie de faire au mieux pour bien se préparer.”

Il restait d’ailleurs largement optimiste pour la suite de la saison: “Bien sûr, c’est dans nos têtes, on n’a pas envie de descendre. C’est notre objectif de nous maintenir. J’aimerais prendre un rôle plus important à Montpellier en Ligue 1, pas en Ligue 2 ! Tout-le-monde nous enterre mais je suis persuadé qu’on va le faire, qu’on va rester en Ligue 1.”

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x