Seulement 50 places de dispos en parcage

C’est un scandale sans nom et la mort à moyens termes de tout déplacement de supporters. Un nouvel arrêté préfectoral vient brimer les supporters du MHSC voulant se déplacer à Nice. Seulement 50 places seront disponibles dans le parcage réservé aux Pailladins. 50 places pour un unique bus. Les autres amoureux de la Paillade voulant aller à Nice par leurs propres moyens pourront aller dans le stade sans le moindre signe distinctif démontrant leur amour du club.

L’interdiction de supporters ou les restrictions de plus en plus poussées sont désormais une solution de facilité pour les préfets qui préfèrent sévir et contingenter que d’organiser un déploiement plus important de forces de l’ordre.

La conséquence directe de l’état d’urgence (qui n’est plus en vigueur) et des différents attentats. Pour reposer les forces de l’ordre et les concentrer uniquement sur des missions cruciales pour la nation, on prend au niveau du foot ces décisions radicales.

La conséquence aussi et il faut le dire malheureusement des incidents à répétition depuis des dizaines d’années entre une minorité de pseudos supporters de chaque club de foot. Il suffit d’aller dans n’importe quel stade de rugby pour voir par exemple que les supporters de chaque club cohabitent et font même la fête ensemble sans la moindre présence policière.

Et ce sont les supporters les plus passionnés, les vrais pacifiques, qui aujourd’hui sont les premiers touchés.

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x