William Rémy: “J’ai toujours été casanier”

Cette phrase n’est pas un poisson d’avril, mais non. William Rémy qui réalise d’excellents débuts avec le Légia Varsovie (qualification pour la finale de la Coupe de Pologne, à la lutte pour le titre) s’est exprimé sur son adaptation à la vie polonaise.

“J’ai toujours été casanier, donc pour être honnête, je n’ai pas encore visité. Je suis juste allé au centre commercial à côté de chez moi mais c’est tout. Le beau temps arrive, je pense que j’irais quand même faire un tour.” 

Il est surtout revenu très brièvement sur sa situation à Montpellier.

“A Montpellier, je n’avais de problèmes avec personne. Mais quand tu vas jouer en réserve une fois, deux fois, à force c’est chiant. Après c’était devenu une habitude. Les joueurs de la réserve, c’était mes petits, je m’entendais bien avec eux. J’y allais sans problème, mais c’est quand même mieux de jouer en Ligue 1.”

William Rémy, casanier sauf le week-end entre 1h et 5h, cantonné à la CFA2 dans l’Hérault (sans explication officielle, mais implicitement en raison de son hygiène de vie), s’éclate en Pologne pour l’instant. Et c’est finalement l’essentiel pour lui.

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x