[Mercato] Laurent Nicollin fait un nouveau point

Toujours auprès du Midi Libre, sans dévoiler rien de bien nouveau, Laurent Nicollin a confirmé vouloir axer son recrutement sur des postes offensifs et notamment un numéro 10.

Le président pailladin qui dit vouloir recruter 2/3 joueurs, semble se contredire en affirmant par ailleurs, qu’un pure avant-centre sera recruté seulement si un des attaquants actuels venaient à quitter le club.

Que serait alors le poste des autres recrues si la priorité est l’attaque ?

Laurent Nicollin est également bien décidé à faire prolonger Ellyes Skhiri, qu’il considère comme “le joueur emblématique du club”.  Son souhait est de le voir signer avant le début de la Coupe du Monde et lui accorderait alors un bon de sortie pour la saison prochaine.

Pour les départs, il confirme que Jérôme Roussillon est bien le seul à avoir un bon de sortie mais qu’il ne sera pas bradé pour autant. Aucune raison de s’inquiéter de voir partir Lecomte ou Aguilar qui ont encore plusieurs années de contrat devant eux. Pour Nordi Mukiele, si le joueur souhaite continuer l’aventure pailladine une saison de plus, il refusera alors toutes les offres (sauf opportunité et montant exceptionnels).

Enfin, pour la section féminine, le président héraultais souhaite engager des internationales pour avoir une équipe encore plus compétitive. Il est en effet assez déçu de terminer à la 3ème place. Il parle également de la possible dernière saison pour Jean Louis Saez au poste d’entraineur. Il occuperait alors le poste de Directeur Sportif de cette section.

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x