
Notre compo probable
Pour la dernière de la saison, difficile de penser que Zoumana Camara change son fusil d’épaule concernant l’expérimentation des jeunes de l’effectif. Et cela, malgré les absences de Khalil Fayad et Rabby Nzingoula, tous deux suspendus pour ce déplacement à Nantes et cette 34e journée de Ligue 1.
Ainsi, on devrait retrouver le même quinté aligné face au PSG, avec Théo Chennahi et Enzo Tchato à l’animation des couloirs et un trident axial avec Yaël Mouanga, Bećir Omeragić et Lucas Mincarelli. Au milieu, Stefan Džodić pourrait bénéficier des absences dans ce secteur pour honorer une première titularisation à son poste de formation. Entré en jeu en fin de match face à Paris, le fils de l’illustre défenseur central doublerait ainsi Téji Savanier, sur le départ en cette fin de saison.

Mais Zoumana Camara, assurant vouloir aligner une équipe compétitive, affirmait en conférence de presse attendre la dernière séance d’entraînement, ce samedi, pour arrêter définitivement ses choix. Pour accompagner l’un ou l’autre, Jordan Ferri et Joris Chotard semblent de leur côté relativement assurés de démarrer la rencontre. Enfin devant, Junior Ndiaye devrait retrouver une place sur le front de l’attaque, où Tanguy Coulibaly devrait l’accompagner.

7 Commentaires