
[Mercato] Un œil sur un merlu !
D’après Tristan Molineri (RMC Sport), au même titre que plusieurs clus français et italiens, le MHSC aurait un œil sur le lorientais, Denis Bouanga.
Auteur d’une saison 2016/2017 exceptionnelle avec le Tours FC (16 buts et 6 passes décisives en 37 matchs), l’ailier a un bilan largement acceptable avec Lorient pour l’édition 2017/2018 avec 13 buts (dont 2 contre la Paillade en CDF) et 4 passes décisives en 39 matchs.
L’international gabonais a également su se faire remarquer tout au long de la saison pour manifester un peu trop d’intérêt pour l’OM à travers les réseaux sociaux, lui valant une banderole des Merlus Ultras. Les supporters lorientais ont par ailleurs du mal à expliquer son début de saison excellent et sa chute libre sur les derniers mois.
Denis Bouanga, l'ailier gabonais de @FCLorient toujours très suivi en Ligue 1. Montpellier, Angers et Saint-Etienne gardent un oeil attentif sur le joueur. En Italie, la Fiorentina et le Chievo Vérone intéressés. Il devrait quitter les Merlus cet été. #Mercato @RMCsport
— Tristan Molineri (@TristanMolineri) June 8, 2018
6 Commentaires