
[Stade] 7 élus dénoncent un enfumage financier
“La famille Nicollin se fait embarquer par Saurel.” Le titre de l’article en page 6 du Midi Libre est éloquent. 7 élus de la métropole avec le maire de Lattes en tête, dénonce l’enfumage financier autour du nouveau stade.
“Philippe Saurel a présenté ce jeudi un montage financier ubuesque. Il annonce 150 M€ sauf que n’importe quel stade de 30 000 place en France avec ses parkings et ses infrastructures c’est 220 à 270 M€. Raconter qu’on va accueillir les gens avec les parkings d’Odysseum et de la gare TGV c’est se moquer du monde.”
Les élus qui ont tous voté en décembre 2016 (à 2 absentions près parmi les contestataires) pour la tenue d’études préliminaires reprochent au Maire de ne pas avoir communiqué dessus, 18 mois plus tard. C’est le début des grandes manœuvres électoralistes à moins de deux ans des prochaines municipales. Et les élus n’y vont pas par quatre chemins.
“La famille Nicollin est entrain de se faire embarquer dans une opération de communication de Philippe Saurel. Et ça va se planter. C’est du grand n’importe quoi!”
12 Commentaires