[National3] Première décevante

Nous étions hier à Grammont pour suivre les débuts de l’équipe réserve pour cette édition 2018/2019 de National 3. Le MHSC recevait l’AS Fabrègues et, malgré une équipe composée de plusieurs professionels, n’a pu obtenir mieux qu’un petit point (0-0). A noter la chaleur accablante et la mauvaise pelouse du terrain Mama Ouatarra.

La compo : Ligali / Porsan – Vidal – Passi – Llort / Caumet – Adouyev – Sanson / Ammour – Lopez – Karraoui

Dès l’entame de la rencontre, Fabrègues prend le dessus sur la jeunesse pailladine. Il faut compter sur un solide Ligali pour ne pas encaisser un premier but. Peu avant la mi-temps, le club visiteur se retrouve à 10 suite à l’exclusion, pas forcément mérité, de son gardien et recule mais les pailladins n’auront pas grand chose à nous mettre sous la dent si ce n’est une frappe de Lopez.

A la reprise, on ne verra pratiquement plus que les joueurs de l’AS Fabrègues. Montpellier ne développe pas vraiment de jeu et peut remercier qui de droit de ne pas avoir encaissé de but sur ce raté incroyable de la tête à quelques mètres des cages de Ligali.

D’un point de vue individuel, peu de Pailladins se sont donc montrés à leur avantage, si ce n’est Caumet, capitaine et très solide dans l’entre-jeu, il a tenté d’orienter le jeu de son équipe. Sanson a montré de belles choses devant, sans grande réussite. Ammour a beaucoup apporté sur son coté gauche en première période avant de s’éteindre au cours du deuxième acte. La charnière Passi/Vidal fut très peu solide, les attaquants visiteurs rarement repris par la paire défensive. Porsan a tenté beaucoup offensivement mais a pas mal délaissé son couloir ou Passi, axe droit, eu beaucoup à faire pour contenir les contre Fabréguois. Ligali a été solide, et relativement serein dans ses interventions dans la surface, loin de sa ligne.

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x