Simon Ngapandouetnbu : “J’ai hâte de faire mes premiers pas à La Mosson”

En conférence de presse, Simon Ngapandouetnbu exprimait son envie de réaliser ses débuts à domicile. Il évoquait également sa bonne intégration au sein du groupe Pailladin.

J’ai hâte de jouer à domicile. J’ai découvert le stade il y a trois semaines, j’étais venu avec l’OM, mais ce n’était pas la même chose. J’ai vraiment hâte de faire mes premiers pas à La Mosson. (…) Je suis très surpris parce qu’ici, on m’a bien accueilli. Ça s’est fait assez rapidement, même les joueurs sont vraiment cools, ils sont incroyables. Je connaissais Enzo (Tchato, NDLR) avec qui j’ai fait la CAN. J’ai déjà joué contre Mathieu Michel, l’année dernière. Lui aussi m’a très bien accueilli. Il y a un groupe de gardiens top, aussi, c’était facile pour moi. (…)

Crédits IconSport

Je serais là pour gagner, ce premier match à la maison. À domicile, c’est le plus important, notamment pour nos supporters, présents pour nous aider. J’espère que cela sera un déclic pour nous lancer totalement, mais je pense que cette victoire au Mans nous a faits du bien et le week-end dernier, le week-end dernier… (il répète, cherchant ses mots, NDLR.). Je n’ai pas les mots, mais c’était frustrant (sourire). D’autant plus que je me sentais mieux qu’au Mans, où c’était un peu compliqué pour moi. (…) Je l’ai mal vécu parce que je pense que ce n’était pas une défaite méritée. Sans vous mentir, je suis un peu énervé à cause de ce match. Perdre alors que je me sentais beaucoup mieux, cela me gêne. Mais à force d’enchaîner les matchs, cela ira de mieux en mieux.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x