Zoumana Camara: “La carte joker est étudiée pour se renforcer.”

En milieu de semaine, Zoumana Camara expliquait déjà auprès du Midi Libre ne pas vouloir se précipiter dans le cadre de la recherche d’un potentiel remplaçant à Tanguy Coulibaly parti en Turquie. Toujours pour le quotidien régional, le coach Pailladin n’écarte pas d’activer la carte du joker pour se renforcer dans les prochains jours:

“La carte joker est étudiée. Tanguy est parti après le mercato. Si cela avait été fait dans la période des transferts, peut-être que l’on aurait fait quelqu’un. Il y a l’option de faire un joker, on l’étudie. On se laisse cette option, pourquoi pas. On n’a pas de joueur dans le profil de Tanguy, à savoir avec de la vitesse. On va essayer d’animer ce côté gauche d’une manière différente. Cela fait partie du jeu, de trouver une solution et une autre manière d’organiser l’animation tout en étant équilibré et dangereux..

Avec Mendy, Orakpo, Ndiaye, Mbuku ou encore Téji Savanier, il sera interessant de voir l’animation offensif que Zoumana Camara mettra en place du côté du Roudourou.

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x