Réaliser un bon coup au Roudourou

C’est la reprise de la Ligue 2 après cette trêve internationale. Après l’égalisation sur coup franc face à Amiens par Téji Savanier, les Pailladins ont limité la casse à domicile. Il faut maintenant relancer la machine à gagner face à Guingamp.

La fin du mercato est également passé par là. Tanguy Coulibaly a quitté le navire, il faudra voir comment se réorganise l’attaque montpelliéraine. Téji Savanier avait fait une entrée intéressante sur le côté gauche mais est-il physiquement apte à démarrer ? Junior Ndiaye, positionné en dix peut-il être une possibilité sur l’aile ? Everson Junior peut également avoir un poste à pourvoir au milieu. Tout cela sont des interrogations auxquelles devra répondre Zoumana Camara pour amener les siens vers la victoire.

Guingamp qui avait fini à une très belle cinquième fait partie des outsiders plausibles de cette Ligue 2. Néanmoins, les Bretons ont commencé la saison avec un nul, deux défaites et une victoire. Le plus inquiétant reste ce revers quatre buts à zéro contre le Red Star dans leur antre du Roudourou. Avec six buts marqués et neuf buts encaissés, les Guingampais font office de moins bonne défense du championnat. Une aubaine pour les attaquants pailladins ? On l’espère.

Il faut prendre des points et avec trois dans la musette, ce serait encore mieux avant d’aborder deux matchs à domicile contre Bastia et Boulogne. Zoumana Camara va devoir faire des choix et espérons qu’ils seront positifs pour le collectif du Montpellier Hérault. Un victoire au Roudourou, ce serait clairement un joli coup.

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x