Notre compo probable à Laval

Nous n’étions pas loin du sans-faute mardi soir, et il faut déjà se replonger dans l’exercice difficile de la prédiction du onze de départ de Zoumana Camara. Toujours privé de Khalil Fayad et Ayanda Sishuba, en phase de reprise, Papus devra également faire sans Julien Laporte, suspendu, et Yaël Mouanga, blessé. Aussi, le coach héraultais évoquait en conférence de presse une certaine obligation de turnover dans une séquence riche en matchs.

Crédits IconSport

Ainsi, Simon Ngapandouetnbu reste attendu dans les barres, en dépit de quelques dernières sorties difficiles. Devant lui, retour d’une charnière à trois éléments avec Lucas Mincarelli, déjà vu dans ce rôle et notamment en Ligue 1, aux côtés de Christopher Jullien et Bećir Omeragić, capitaine. Un cran plus haut dans ce 3-4-3, Théo Sainte-Luce et Naoufel El Hannach sont attendus pour animer les couloirs, tandis que le jeune duo Everson Junior x Théo Chennahi devrait démarrer.

Plus haut encore, on table sur une mise sur le banc de deux éléments offensifs, globalement décevants contre Boulogne. Victor Orakpo plus que Nathanaël Mbuku, le Niçois ayant pour lui qu’il ne joue pas vraiment à son poste. Pour pallier cela, et si Alexandre Mendy est attendu en pointe, on mise sur Téji Savanier à gauche, dans un rôle d’ailier intérieur qui viendrait prendre le jeu a son compte et soutenir Alexandre Mendy. À droite, Junior Ndiaye pourrait ressortir du chapeau. Resté sur le banc mardi soir, le jeune Pailladin a peut-être une carte à jouer alors que le joker offensif censé suppléer Tanguy Coulibaly n’est toujours pas là.

LAVALMHSC

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x