Olivier Frapolli (Laval) : “Montpellier va venir avec l’envie de se racheter”

Olivier Frapolli, le coach de Laval, a évoqué la rencontre de cet après-midi, notamment la situation du MHSC et l’engouement qu’il peut y avoir autour de cette rencontre.

«Montpellier a eu une saison difficile l’année dernière. Quand vous avez une relégation, soit vous avez les moyens et tout s’aligne pour repartir très vite et cela arrive, des clubs arrivent à le faire. Pour d’autres, cela prend plus de temps. J’ai suivi leur entraîneur, depuis le départ il parle d’une reconstruction donc dans cette période, il peut y avoir des hauts et des bas.

Ils ont joué quelques matchs le samedi donc j’en ai vu quelques uns. Cela reste un club qui descend de Ligue 1, qui a des joueurs de très haut niveau avec des qualités dans la passe. C’est une équipe qui est très forte sur coups de pieds arrêtés. Évidemment, ils vont venir chez nous avec l’envie de se racheter par rapport à leur dernier match. C’est une belle affiche, c’est un beau match. Il y a des festivités qui sont prévus le matin et qui vont se poursuivre donc on va tout faire pour que le match soit réussi.

Les joueurs ne sont pas démobilisés. (…) La réception d’un club de Ligue, de Montpellier, est toujours un événement à Laval. Le fait qu’il y ait cette manifestation (ndlr : inauguration de la statue de Michel Le Milinaire, entraineur emblématique du club) fait qu’il y a un évènement autour, il y a de l’engouement et cela peut apporter un peu de force aux joueurs.»

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x