Adrien Beria (Ici Hérault): “Un résultat à confirmer, on va mettre les encourageants.”

Comme près de 100 Pailladins, Andrien Beria a traversé une partie de la France pour rallier la Mayenne afin de commenter la dernière sortie en championnat de nos Pailladins face à Laval. Au micro d’Ici Hérault, le journaliste retenait le positif:

“Le MHSC, après la grosse défaite en milieu de semaine face à Boulogne-sur-Mer, a retrouvé un peu le sourire avec cette victoire 0-1 sur le terrain de Laval grâce au deuxième but de la saison d’Alexandre Mendy, sur une belle action collective. Le geste d’Alexandre Mendy restant comme celui d’un vrai attaquant pour mettre la balle au fond. La difficulté aura été d’aller inscrire le deuxième pour se mettre définitivement à l’abri, ils n’y seront d’ailleurs pas parvenus dans cette partie, ils ont pourtant eu les occasions. A l’opposé, Simon Ngapandouetnbu a réalisé son meilleur match depuis qu’il est arrivé cet été à Montpellier en provenance de Marseille, vraiment décisif sur de nombreuses parades. Ses arrêts ont permis à Montpellier de prendre les trois points.

Il est difficile d’analyser ce match. Forcément, d’un côté, c’est bien. Globalement, c’est maitrisé, enfin ce n’est peut-être pas le bon mot au regard de la fin du match, il y avait le feu sur la cage héraultaise, mais on parvient à tenir le 0-1. C’est positif. La marge de progression pour le MHSC est de savoir se mettre à l’abri en marquant le deuxième. Un résultat à confirmer, on va mettre les encourageants.”

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x