
Grégory Paisley (Bein) : “Montpellier a fait un match de guerriers”
Grégory Paisley a réagi au micro de Bein Sport après la rencontre pour évoquer le match des Pailladins. Pour lui, cette rencontre peut faire office de déclic pour le MHSC et après avoir souligné le rôle déterminant de Simon, il a apprécié les offensives montpelliéraines et notamment le nombre de joueurs présents dans la surface adverse.
« Zoumana Camara nous l’a dit en avant-match, au delà du QI de football, c’est dans l’envie qu il faut être au rendez-vous. Ils ont fait un match de guerriers et il est très satisfait de ce qu’ont fait ses joueurs. Il va falloir surfer là dessus. Je pense que ce match peut être fédérateur pour les Montpelliérains.
Cela va très vite dans les deux sens. Il faut absolument faire une série pour toutes les équipes si elles veulent se mettre au chaud. (…) J’ai bien aimé Nathanaël Mbuku qui a été percutant, qui a beaucoup centré, il n’a pas arrêté sur son côté. Sur le but, il faut noter le nombre de joueurs présents dans la surface. On voit Théo Sainte-Luce en dehors de la surface mais il est présent, on sent tout le monde en éveil et c’est lui par cette petite semelle qui permet à Alexandre Mendy de récupérer le ballon et après c’est l’instinct du buteur. Collectivement, c’était intéressant. »
Espérons que ce match serve de déclic et permette d’accueillir le plus sereinement possible l’As Saint-Étienne dans une semaine dans un match face à une équipe bien armée pour remonter dans l’élite.
1 Commentaire