“Nous avons bénéficié…d’une vraie clémence”

“Nous avons bénéficié à mon sens d’une vraie clémence de la part de la commission”.

Tels sont les propos, rapportés par Midi Libre, de Pierre-Henri Grappin, responsable de la sécurité du MHSC.

Selon lui, le club Pailladin aurait échappé à “100 000€ d’amende et un retrait d’un point”. Le quotidien régional explique, au conditionnel, que pour Grappin, la première interruption de la rencontre n’aurait pas été retenue (ouverture de la grille Wembley) ni presque pas la seconde liée à la pseudo tentative d’envahissement du terrain.

Au final, d’après maître Grappin, la sanction serait uniquement dû aux fumigènes (47 en tout auraient été comptabilisés durant la rencontre) : “La commission est de plus en plus sévère avec la pyrotechnie. Je l’avais dit à nos supporters”.

Un procès verbal sera établi dans les prochains jours et définira réellement les torts reprochés et retenus aux supporters Pailladins.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x