
Stéphane Moulin au sujet du MHSC
L’entraîneur angevin, Stéphane Moulin, s’est confié sur le MHSC en conférence de presse d’avant match. Pas avare de compliments, il espère plus que tout faire un coup et créer la surprise.
Comment abordez-vous ce match face à Montpellier, la grande surprise de ce début de saison ?
Comme un outsider. Qui a envie de prendre des points car notre situation l’exige et aussi parce que, comme ça peut être le cas avec Paris, pourquoi ne pas être les premiers à les faire tomber depuis 11 matches ? Toutes les équipes qu’ils rencontrent actuellement finissent très souvent le match avec un score négatif. On sait que notre adversaire est très en forme actuellement. Sa place au classement est surprenante mais pas usurpée du tout compte tenu de ce qu’il produit.
Êtes-vous surpris par le début de saison de Montpellier ?
Oui et non. Oui, parce qu’ils ont commencé par une défaite (contre Dijon). Ce n’est jamais évident de réagir comme ils l’ont fait. Et non parce qu’ils ont sensiblement la même structure que l’an dernier, sur le plan défensif. Et ils ont tapé dans le 1 000 sur leur recrutement offensif. Ils ont très largement bonifié leur effectif sur ce plan-là. L’an dernier, ils étaient très performants défensivement et ils le sont toujours. Mais ils sont montés de plusieurs crans offensivement. Aujourd’hui, c’est une équipe très complète.
Ces propos sont relayés par Ouest France.
2 Commentaires