
Enzo Tchato: “Je trouve que l’équipe monte en puissance, on est dans le même train”
Il a été l’un des hommes forts de la dernière sortie à Dunkerque. En conférence de presse, auprès du Midi Libre, Enzo Tchato s’exprimait sur la situation collective du Montpellier Hérault avant la réception de l’AS Nancy Lorraine au Stade de la Mosson:
On est dans une phase de reconstruction par rapport à tout ce qui s’est passé l’année dernière. C’est un nouveau collectif, un nouveau groupe. Le début est assez mitigé au regard des résultats et de ce qu’on proposait. Mais depuis que je suis revenu, je trouve que l’équipe monte en puissance. Ça se voit aux entraînements, ça se voit lors des matches aussi. On se connaît un peu mieux et tout le monde est dans le même train. On est bien et il faut qu’on confirme ça.
A présent, il devient important de s’imposer à domicile quand les Pailladins n’y ont gagné qu’une seule fois depuis le début de la saison. Le latéral droit ressent-il une appréhension dans le groupe avant d’entrer dans leur antre ?
Je ne pense pas. On n’a pas forcément d’appréhension même si les résultats montrent peut-être l’inverse. Le coach en a aussi parlé, il faut qu’à domicile, on soit conquérant et fort. C’est important de prendre des points à la maison, surtout pour nos supporters qui, depuis le début de saison, sont avec nous. On doit juste trouver la formule pour réussir à gagner à la maison. […] Pour remonter en haut du classement, on a à cœur de faire un bon résultat pour enchaîner et commencer une série.

Commentaires