
Enzo Tchato : “Les repas à Grammont, je n’avais jamais vécu cela”
En conférence de presse, Enzo Tchato commentait les nouveautés mise en place du côté de Grammont depuis l’arrivée de Zoumana Camara et son staff au Montpellier Hérault. Une norme dans le football moderne, un souffle nouveau, dans l’Hérault.
“Il y a un souffle nouveau. Cela se traduit par l’arrivée de nouveaux joueurs, un nouveau staff aussi, même si le coach était déjà là la saison passée. Au niveau du centre, il y a pas mal de choses qui ont été mises en place, qui ont changé, que je ne connaissais pas alors que cela fait un bon moment que je suis là. Au quotidien, des choses sont mises en place, avec de la nouveauté chaque semaine, sur les activités, les retours de matchs. Il y a un véritable nouveau souffle. (…)

On a mis en place un petit-déjeuner commun, les repas aussi. Je n’avais jamais vécu cela ici. On a une salle de repos, une salle de jeu avec ping-pong, baby-foot etc. Plein de choses comme cela qui contribuent à créer un collectif. C’est important, au-delà du terrain, de se voir en dehors. Cela n’apporte que du positif à l’équipe.“

7 Commentaires