
Sonia Ouchene élue joueuse du mois d’octobre d’Arkema Première Ligue
Ce lundi, Sonia Ouchene a débuté sa semaine de la plus belle des manières. Juste avant la reprise de l’entraînement, la milieu de terrain du Montpellier Hérault Sport Club Féminines a reçu le Trophée de joueuse du mois d’octobre de l’Arkema Première Ligue.
Avec 52,91 % des votes, Sonia Ouchene a largement devancé la milieu du Paris FC Anaële Le Moguédec et la gardienne de l’AS Saint-Étienne Alice Pinguet. Une récompense méritée pour celle qui s’est imposée comme l’un des moteurs du MHSC au cours d’un mois d’octobre particulièrement réussi.
Sur le terrain, l’ex-internationale tricolore chez les jeunes a brillé par son influence dans le jeu : passes décisives, but spectaculaire face au RC Lens, et un engagement constant au milieu de terrain. Autant de performances qui ont contribué à l’invincibilité du Montpellier HSC Féminines sur toute la période.
C’est la première fois cette saison qu’une joueuse montpelliéraine décroche cette distinction individuelle, symbole de la belle dynamique collective du club.

Commentaires