
Alexandre Mendy: “Jouer la montée directe, on ne l’a jamais dit”
1er au classement sur les 5 dernières journées de championnat, pour Alexandre Mendy, il n’y a aucune raison de s’emballer. Présent en conférence de presse, auprès du Midi Libre, l’attaquant du MHSC restait logiquement prudent alors que la saison bat son plein:
On n’est qu’en novembre. On verra ce qui se passera en fin de saison. Mais ça, sur les cinq derniers matches, c’est un classement qui ne veut rien dire. Le plus important, c’est de savoir où on sera en fin de saison. C’est juste la réalité. On sait qu’on a beaucoup de jeunes joueurs. Aujourd’hui, il faut prendre match après match et voir ce qu’on peut faire. Le plus important, c’est de finir comme il faut l’année civile. Pour voir où on en est déjà et faire un point en janvier. Pour voir ce qu’on a à améliorer, les quelques réglages qu’on doit faire. Pour essayer d’aller chercher quelque chose d’intéressant en fin de saison.

L’occasion d’évoquer la rencontre du jour face au Stade de Reims et l’enchainement avec la réception de Pau pour mesurer l’ambition du groupe Pailladin:
Deux vrais tests, non, et jouer la montée directe, on ne l’a jamais dit. Nous, on fait notre championnat et on fera un point à deux mois de la fin pour voir où on est classé et ce qu’on peut aller chercher. Mais je ne pense pas que ce soit un test, c’est un match comme un autre. On le prépare comme d’habitude et on va là-bas pour gagner, tout simplement.

Commentaires