DIRECT

Khalil Fayad : “Le Maroc ? Il faut être lucide”

Il y a quelques mois maintenant, Khalil Fayad communiquait sur ses réseaux sociaux son choix de nationalité sportive. Passé par les catégories de jeunes en Équipe de France (U18, U19 et U20), le jeune Pailladin faisait le choix du Maroc. Embêté par les blessures depuis, le milieu de terrain est conscient du chemin à parcourir avant d’envisager de rejoindre les Lions de l’Atlas alors que la CAN a débuté.

La blessure ça a été un coup dur. Quand la préparation se passe bien, on attend le premier match avec impatience et quand ça se passe comme cela, forcément, il y a de la déception. C’est passé, on a bien pris le temps avec le staff de bien me remettre en forme. Cette étape a été dure, mais elle m’a forgé mentalement aussi. (…) Malgré mon impatience, il fallait avant tout bien se soigner pour éviter tout risque de rechute. Aujourd’hui, tout se passe bien. Cela a été long, mais cela en valait la peine. (…)

Crédits Iconsport

Il faut être lucide. Il s’est passé beaucoup de choses en un an et depuis mon annonce de mon choix pour la sélection du Maroc. Il y a eu des blessures, des “faits” aussi qui se sont passés. Le plus important, je pense, c’est de se concentrer en club et quand on y est performant, automatiquement, il y a la sélection qui peut arriver. Il faut rester lucide, savoir d’où on vient, savoir où on va et être performant en club. Le reste en découlera.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR