DIRECT

Téji Savanier: “On a des occasions à mettre qu’on ne met pas.”

Le MHSC repart de Reims les mains vides d’Auguste Delaune, au terme d’une soirée où les Pailladins auraient pu espérer mieux. La frustration est grande dans les mots de l’ancien capitaine Téji Savanier, venu livrer son analyse au micro de beIN Sports quelques minutes après la rencontre.

« Ce soir on est déçus, notamment pour nos blessés. » a-t-il réagi. La physionomie du match l’explique en partie : une première période plutôt sérieuse, mais insuffisamment récompensée. « On manque d’efficacité devant. On a des occasions à mettre qu’on ne met pas. » Un constat réaliste tant le MHSC s’est approché du but rémois sans parvenir à faire trembler les filets.

La seconde période n’aura pas inversé la tendance, malgré quelques situations intéressantes. « On en a quelques-unes aussi en seconde, mais bon voilà… comme j’ai dit, la Ligue 2 c’est un championnat très long. On va continuer à travailler et se préparer pour les prochains matchs. »

Si Montpellier a montré de belles intentions, elles ne se sont pas traduites au tableau d’affichage, et face à une équipe qui joue le haut de tableau, ça ne passe pas: « On s’est procuré de belles occasions mais forcément, sans marquer de but, on ne peut pas gagner. ».

Source: BeIn Sports

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR