DIRECT

Féminines, Ilona Koko

Ilona Koko stoppée dans son élan après son bon début de saison

Arrivée cet été dans l’Hérault en provenance des Girondines de Bordeaux, la jeune avant-centre Ilona Koko est perçue comme une joueuse à fort potentiel. À seulement 19 ans, l’attaquante avait affolé les compteurs en Régional 1 la saison dernière.

D’abord intégrée au groupe de Geoffrey Doumeng évoluant en D3 Féminine, elle n’y restera finalement que peu de temps. Brillante durant la préparation estivale et sur le début du championnat, Ilona Koko rejoint logiquement le groupe professionnel du Montpellier Hérault Sport Club Féminines afin de s’entraîner à un niveau supérieur, bien qu’elle ne dispose pas encore de contrat professionnel. Ses performances lui permettent rapidement de prendre place sur le banc en Arkema Première Ligue et de glaner ses premières minutes de jeu.

La jeune Montpelliéraine ne tarde pas à trouver le chemin des filets, inscrivant plusieurs buts en Coupe de la Ligue ainsi que son premier en Arkema Première Ligue, confirmant tout le bien que le club pensait d’elle.

Mais cette ascension a malheureusement été brutalement interrompue. Selon nos informations, Ilona Koko souffrirait d’une rupture du ligament croisé, survenue lors d’un entraînement avec le groupe de Yannick Chandioux. Une blessure sérieuse qui l’éloignera des terrains pour de longs mois.

Le site AllezPaillade.com souhaite un très bon rétablissement à Ilona Koko et tout le courage nécessaire pour sa rééducation. Puisse cette épreuve n’être qu’une étape avant un retour encore plus fort.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR